Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Donneurs de Sang Benevoles Sans Frontieres
  • : Pour partage de témoignages de donneurs, de transfusés, d'opérés et de greffés, de militants associatifs en faveur du don de sang bénévole pratiqués dans de très nombreux pays. Et infos brêves.
  • Contact

Le don de sang bénévole concerne chacun d'entre nous et il n'y a pas de frontières entre donneurs et receveurs de produit sanguin. Chaque donneur peut ainsi, grâce à son geste, contribuer à sauver des vies.

Rappelons que le don de sang est anomyme, gratuit et volontaire. C'est une noble action qui unit dans un même but tous les donneurs, quelque soit leur nationalité, leur race ou leur religion.

Ainsi, c'est pour permettre aux donneurs, aux malades, greffés et accidentés ayant eu besoin d'une transfusion sanguine, aux militants du don de sang bénévole et à toute personne sympathisante de se rapprocher et de communiquer, que l'Association pour le Don de Sang Bénévole d'Entzheim (en sigle ADSBE) [67 - Alsace France] a souhaité mettre à disposition ce Blog OUVERT A TOUS en complément de son site Internet :
www.adsb-entzheim.asso.fr 

D'où que vous soyez dans le monde, merci de nous poster sans attendre vos commentaires, de nous faire part de vos expériences, d'une information,conseils et pensées...

Pour cela, rien de plus simple, choississez le thème qui vous intéresse 
et exprimez vous.

                         A vous la parole !

 images_don_sang.jpg
 

English version

Recherche

Zéro carbone

un arbre grâce au petit geste écolo de mon blo

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 17:59


En complément de la mise en ligne de l'album photos souvenir de notre soirée du 25ème anniversaire, et de celui du séjour de nos amis de Biot et du 06, voici l'article paru dans les DNA relatant notre Assemblée Générale du 19 février 2010 :

 
Article DNA AG 25ème anniversaire ADSBE
Merci aux 120 personnes - donneurs, anciens donneurs, sympathisants et invités de marque - venus célèbrer cet anniversaire avec nous et nous témoigner leur soutien


DSC01480.jpg
Merci à nos étudiants qui ont présenté une rétrospective de la vie de l'ADSBE



Notre soirée anniversaire s'est terminée en musique et en danse grâce aux danseurs du
 "Country Line Dance Club de Holztheim"

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Cher Président,<br /> <br /> <br />  Je tenais encore à vous féliciter pour la très bonne tenue de votre<br /> Assemblée Générale et du 25ème anniversaire de votre association extrêmement dynamique. J’ai pris un réel plaisir et intérêt à suivre l’ensemble de vos communications et n’ai<br /> malheureusement pas pu assister au repas auquel vous m’aviez très aimablement invité.<br /> <br /> <br /> Plus que jamais nous restons partenaires de l’association pour<br /> le don du sang ayant des objectifs très similaires dans l’aide apportée à la personne. Je tiens à vous remercier également pour l’insertion concernant le projet de recherche sur la carte<br /> d’identité des tumeurs de La Ligue qui figure en avant dernière page de votre revue « TOUS ENSEMBLE ».<br /> <br /> <br /> Avec tous mes vœux pour vos activités futures et un merci<br /> spécial pour votre engagement à nos côtés comme délégué de La Ligue.<br /> <br /> <br /> Jean-Claude JANSERPrésident Comité 67 de la Ligue Contre le Cancer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore merci Pierre et toute l'équipe d'Entzheim, pour cet accueil, toujours aussi chaleureux. vous êtes tous merveilleux, sympathiques et plein d'amour. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> ...<br /> Merci pour les articles de presse. Pour info : ce même article à passé<br /> dans l'édition d'Erstein (c'est rare) donc j'en avais déjà connaissance<br /> par mon journal.<br /> Je profite de la présente pour te remercier encore, toi et toute ton<br /> équipe, pour la formidable soirée d'anniversaire que nous avons passé<br /> avec vous.<br /> C'était très agréable et très convivial.<br /> Vivement un prochain anniversaire !<br /> <br /> Amitiés,<br /> Jean-Louis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était tellement bien, tellement amical et convivial, que j'ai complètement oublié.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour cette organisation qui a fait ressortir une chaleur particulière, et souligné tout ce qui a été fait à<br /> succès pendant 25 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci encore de m'avoir permis d'être avec vous, et pendant 25 ans, et vendredi soir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en toute amitié,<br /> <br /> Maurice SCHWARTZ<br /> Président U.D. 67<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> En quelques mots je voudrais te remercier ainsi que toute l’équipe d’Entzheim pour la belle soirée vendredi dernier. Vous avez bien fait les choses<br /> et je pense que tous les invités étaient satisfaits. J’étais contente de rencontrer les membres du 06. Alors à présent un peu plus de<br /> calme pour toi, mais pour nous c’est presque tous les jours qu’il y a une info.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre